Le Mot de la Présidente

 

APEL SAINT ANDRÉ,

UNE NOUVELLE EQUIPE ET PLEIN D’IDEES,

C’EST REPARTI !

 

Chers parents de l’école et du collège Saint André, je m’appelle Linda Plaisant, je suis la nouvelle présidente de l’APEL (Association de parents d’élèves de l’enseignement libre) Saint André et je suis entourée de 16 parents motivés et désireux de monter de beaux projets, nouvellement élus comme administrateurs de l’APEL.

 

L’équipe :

Nous avons décidé de nous engager nombreux en tant qu’élus du bureau, pour assurer la réussite de beaux projets, tous ensemble :

– Présidente : Mme Linda Plaisant

– Vice-présidente École : Mme Aurélie Muller

– Vice-présidente Collège : Mme Mélanie Vanin

– Trésorier : Mme Ana-Maria Ghita

– Co-Trésorier : M. Matthieu Roussy

– Secrétaire : Mme Béatrice Chrétien

– Vice-secrétaire : Mme Anna Kuentz

– Mesdames Séverine Colpin, Bérénice Dedieu, Véronique Drot, Hélène Laversin, Samantha Paumier ; Messieurs Slimane Benchikh, Sébastien Liégey, Olivier Morales, Damien Ziegelmeyer ; administrateurs.

 

Les objectifs :

Nous avons des idées, mais pour les mener à bien, nous aurons besoin de vous pour nous aider à les réaliser.

Nous souhaitons porter des projets qui vous plairont, permettront aux élèves d’être acteurs et surtout dégageront des fonds pour des causes qui tiennent à cœur aux équipes ou pour participer aux projets de l’école et du Collège.

Comme vous, nous avons de nombreuses activités professionnelles ou familiales, mais il nous a semblé important de nous investir pour développer des projets au sein de l’APEL et redynamiser l’association.

Nous aurons besoin de vous pour atteindre ces objectifs, qui ne peuvent être confiés à un groupe restreint de parents, et qui nécessitent l’engagement de tous.

Aussi, si vous souhaitez nous prêter main forte, n’hésitez pas à venir vers nous, même si vous avez peu de temps, un petit coup de pouce sur un projet nous sera d’une grande aide !

Bonne année scolaire à tous- pleine de nouvelles connaissances et riche de projets !

 

Linda Plaisant

Présidente de l’APEL